You are currently viewing Travaux Avenue Jean Laurès

Travaux Avenue Jean Laurès

Les travaux engagés par la commune concernent le renouvellement des réseaux eau potable, eaux usées, pluvial et la réfection de voirie et trottoirs de l’avenue Jean Laurès, jusqu’au pont SNCF et une partie de l’avenue de la Condamine, au niveau du parking des Halles.

Pour permettre d’effectuer les travaux sans route barrée, en impactant le moins possible les riverains et la circulation en transit vers la déchèterie, nous mettons en place une déviation qui sera maintenue durant toute la durée des travaux (5 mois environ).

L’accès à la déchèterie sera possible par la rue de l’Europe, puis le chemin de Saumelongue.

Les poids lourds liés au chantier seront déviés pour éviter au maximum les abords de l’école.

L’accès au centre-ville sera possible par la rue de la Clairette, puis le chemin du Moulin.

Les accès riverains et piétons seront maintenus.

Le stationnement sous les Halles sera maintenu, avec une signalisation appropriée.

Le marché des Halles le mardi sera installé sur l’Esplanade durant tout le mois de février.

Nous sommes désolés de ce dérangement et vous remercions de votre compréhension.

La municipalité.