SUEZ : coupure d’eau le 19 janvier Publication publiée :14 janvier 2021 Dans le cadre travaux d’amélioration du réseau d’eau potable la société SUEZ va couper l’alimentation en eau de toute la commune.La coupure aura lieu le mardi 19 Janvier de 13h30 à 16h00. Vous devriez également aimer Thé dansant le 26 mars à l’Escapade 14 mars 2023 Alerte sécheresse : mise en place de mesures de restriction 29 juin 2021 Appel aux dons pour sauver notre église ! 10 janvier 2024