SUEZ : coupure d’eau le 19 janvier Publication publiée :14 janvier 2021 Dans le cadre travaux d’amélioration du réseau d’eau potable la société SUEZ va couper l’alimentation en eau de toute la commune.La coupure aura lieu le mardi 19 Janvier de 13h30 à 16h00. Vous devriez également aimer Tournoi Lorbalero du Tennis Club Cersois 20 juillet 2023 Avis de reconnaissance Catastrophe Naturelle Sécheresse 3 juillet 2024 SICTOM : jeudi 14 juillet pas de collecte 11 juillet 2022